THE TRIO OF WIPES

16.67 €
  • done Made in France
  • done Free shipping over 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Careful and fragrant packaging
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Size
Color
  • Bleu marine
  • Terracotta
Quantity

Delivery date

You might also like

trio-lingettes-DG

Description

The baby wipe is a must-have when it comes to bathing! You can use it for diaper change as well as for baby's face! Pleasant to the skin, more economical and more ecological, our trio of washable wipes is as well adapted for bay as for mom.

Why opt for washable baby wipes?

Washable baby wipes are the perfect baby accessories to wash your little baby's face, to clean his skin or to wipe his butt during diaper changes. Disposable wipes have the disadvantage of being, in the long run, more expensive, more space-consuming and, above all, less ecological. Moreover, they can sometimes have questionable compositions with perfumes, irritating products, etc.

Unlike a disposable wipe, the washable baby wipe is 100% reusable. With a natural microfiber composition, baby wipes are not toxic for his sensitive and fragile skin, nor for yours. In short, using a washable wipe is a 100% winning alternative for the whole family: savings, respect for the environment and materials adapted to the skin.

Baby wipes: why choose Berlingotte?

Berlingotte now offers a trio of washable wipes ideal for baby and parents. Each wipe is made of Oeko-Tex certified fabrics to respect not only the skin of the whole family, but also the planet. Available in 11 x 11 squares, they are the perfect size for different uses.

They are quick and easy to wash in the washing machine or by hand, and they also dry quickly to save time on a daily basis. Whether you are looking for washable wipes for yourself or if you need an original and useful baby gift idea for your daughter, your cousin or your friend, you will love this Made in France product.

Technical characteristics

Set of three wipes 

Color: Terracotta, night blue, ecru, khaki, white

Dimensions: Square 11 x 11 cm

Composition: Double gauze: 100% cotton; bamboo sponge, 40% polyester, 20% cotton

All our fabrics are Oeko-Tex certified

Care instructions: Machine wash at 40° / Do not tumble dry

Handmade in France

To consume without moderation!

POUR LA FÊTE DES MÈRES, -20% SUR LES BIJOUX ❤️

LE TRIO DE LINGETTES

16.67 €
  • done Made in France
  • done Livraison gratuite dès 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Emballage soigné et parfumé
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Taille
Couleur
  • Bleu marine
  • Terracotta
Quantité

Recevez votre colis à partir du %MINIMAL_DATE%

Vous craquerez aussi pour

pack lingettes

Description

La lingette pour bébé est un incontournable de la toilette ! Vous pouvez autant l'utiliser pour le change que pour la frimousse ! Agréable au contact de la peau, plus économique et plus écologique, notre trio de lingettes lavables est aussi bien adapté pour bébé que pour maman.

Pourquoi opter pour des lingettes bébé lavables ?

Les lingettes lavables sont des accessoires bébé parfait pour débarbouiller la frimousse de votre petit bout, pour nettoyer sa peau ou encore pour essuyer son popotin lors du change. Les lingettes jetables ont le désavantage d’être, sur le long terme, plus coûteuses, plus encombrantes et surtout, moins écologiques. Par ailleurs, elles peuvent parfois présenter des compositions douteuses avec des parfums, des produits irritants, etc.

Contrairement à une lingette jetable, la lingette lavable bébé est 100 % réutilisable. Avec une composition naturelle en microfibre, les lingettes bébé ne sont pas toxiques pour sa peau sensible et fragile, ni pour la vôtre. En somme, utiliser une lingette lavable est une alternative 100 % gagnante pour toute la famille : économies, respect de l’environnement et des matières adaptées à la peau.

Lingettes bébé : pourquoi choisir Berlingotte ?

Berlingotte propose désormais un trio de lingettes lavables idéales pour bébé et ses parents. Chaque lingette est composée de tissus certifiés Oeko-Tex afin de respecter non seulement la peau de toute la famille, mais aussi la planète. Disponibles en carré 11 x 11, elles présentent une taille idéale pour différentes utilisations.

Faciles et rapides à laver en machine ou à la main, elles ont également l’avantage de sécher rapidement pour gagner du temps au quotidien. Que vous cherchiez des lingettes lavables pour vous ou si vous avez besoin d’une idée de cadeau de naissance originale et utile pour votre fille, votre cousine ou encore votre amie, vous allez adorer ce produit Made in France.

Caractéristiques techniques 

Lot de trois lingettes

Couleurs : Terracotta, bleu nuit, écru, kaki, blanc

Dimensions : Carré 11 x 11 cm

Composition : Double gaze : 100 % Coton ; éponge bambou : 40 % bambou, 40 % polyester, 20 % coton

Tous nos tissus sont certifiés Oeko-tex

Conseils d’entretien : Lavage en machine à 40° / Ne pas sécher au sèche-linge

Fabriquées à la main, en France

A consommer sans modération !