LE BIBERON FRANÇAIS - À LA FOLIE

11.67 €
  • done Made in France
  • done Free shipping over 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Careful and fragrant packaging
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Quantity
There are not enough products in stock


You might also like

LE BIBERON FRANÇAIS -...

11.67 €
biberonalafolie

Description

Choosing the best baby bottle for your baby is never easy, especially with the wide range of products and models available on the market! To simplify you task, Berlingotte offers you a French baby bottle: À LA FOLIE, the baby accessory that will follow you everywhere!

The essential daily baby accessory: the baby bottle

Moms regularly wonder about the choice of a baby bottle for their little one. Several criteria can be taken into account to make a choice: aesthetics, design, technology, resistance to shocks, materials adapted to infants, brand, capacity, teat, comfort, etc.

We know that every mother is looking for the best for her baby, from accessories to clothes, everything is a matter of reflexion in order to find THE ideal piece! Quality, practicality and comfort are the three main elements taken into account when making a choice. To complete your array of stylish and useful baby accessories, you can choose this baby bottle with your eyes closed!

And if you lack inspiration to make an original and useful birth gift, you cane sure that this baby bottle will make baby and his parents happy!

A French baby bottle that offers a special moment between mom and dad

This baby bottle from the brand Le Biberon Français has been selected by Berlingotte because it is ideal for your baby's meals. Suitable for infants from birth to 6 months, it is the perfect baby accessory to be placed next to the birth kit in the maternity suitcase!

Entirely made in France, the baby bottle is equipped with a Tritan bottle, which gives it this unique transparency. In addition, it is equipped with a wide-necked 100% pure silicone teat that is designed with a patented anti-colic system and that allows baby to drink at his own pace thanks to the three possible speeds.

TECHNICAL CHARACTERISTICS

Use: From birth to 6 months

Capacity of the baby bottle: 210 ml - up to 7 pods of milk powder

Composition bottle: Bottle in Tritan puériculture

Composition teat: 100 % pure silicone 

Advice for use: Plunge the bottle into boiling water for 5 minutes before the first use

Maintenance: Wash in hot water with dishwashing liquid

Made in France

POUR LA FÊTE DES MÈRES, -20% SUR LES BIJOUX ❤️

LE BIBERON FRANÇAIS - À LA FOLIE

11.67 €
  • done Made in France
  • done Livraison gratuite dès 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Emballage soigné et parfumé
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Quantité
Derniers articles en stock

Recevez votre colis à partir du %MINIMAL_DATE%

Vous craquerez aussi pour

biberonalafolie

Description

Choisir un biberon optimal pour bébé n’est jamais évident, surtout avec l’ampleur des gammes et modèles proposés sur le marché ! Pour vous simplifier la tâche, Berlingotte vous propose ce biberon nourrisson Français À LA FOLIE, l’accessoire de bébé qui vous suivra partout !

L’accessoire bébé essentiel du quotidien : le biberon

Les mamans se posent régulièrement la question du choix du biberon pour leur petit bout de chou. Plusieurs critères peuvent être pris en compte pour faire un choix : esthétique, conception, technologie, résistance aux chocs, matières adaptées aux nourrissons, marque, contenance, tétine, confort, etc.

Nous savons que chaque maman cherche le meilleur pour son bébé, des accessoires à ses vêtements, tout est matière à réflexion pour trouver LA pièce idéale ! Qualité, praticité et confort sont les trois éléments principaux pris en compte au moment de faire un choix. Pour compléter votre panoplie d’accessoires bébé design, élégants et utiles, vous pouvez opter pour ce biberon les yeux fermés !

Et si vous manquez d’inspiration pour faire un cadeau de naissance original et utile, vous pouvez être sûr que ce biberon nourrisson fera le bonheur de bébé et de ses parents !

Un Biberon Français qui offre un moment privilégié entre maman et bébé

Ce biberon de la marque Le Biberon Français a été sélectionné par Berlingotte car il est idéal pour les repas de votre bébé. Adapté pour les nourrissons de la naissance jusqu’à leur 6 mois, il est l’accessoire bébé parfait pour être placé à côté du trousseau de naissance dans la valise de maternité ! 

Intégralement fabriqué en France, le biberon bébé est équipé d’une bouteille en Tritan puériculture, c’est ce qui lui confère cette transparence si unique. En plus, il est doté d’une tétine en S cols larges 100 % en pure silicone qui est conçue avec un système anti-colique breveté et permet à bébé de boire à son rythme grâce aux trois vitesses possibles. 

Caractéristiques techniques

Utilisation : De la naissance, jusqu’aux 6 mois de bébé

Contenance du biberon bébé : 210 ml – soit jusqu’à 7 dosettes de lait en poudre

Composition du biberon : Bouteille en Tritan puériculture

Composition de la tétine : 100 % pure silicone 

Conseils d’utilisation : Plongez le biberon dans l’eau bouillante pendant 5 minutes avant la première utilisation

Entretien : Lavage à l’eau chaude avec du liquide vaisselle

Fabriqué en France