THE ESPADRILLES

30 €
  • done Made in France
  • done Free shipping over 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Careful and fragrant packaging
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Size
Color
  • Bleu marine
  • Kaki
  • Orange
Quantity

Delivery date

You might also like

espadrilles

Description

Both for toddlers and for babies who start to crawl or run around, you need to pay attention to their little feet. For pretty, comfortable and suitable baby shoes, choose Berlingotte's colorful espadrilles!

Why opt for baby espadrilles?

Thanks to their light and flexible sole, espadrilles are particularly suitable for your little munchkin. They offer great freedom of movement without weighing down the feet. Comfortable and made of 100% cotton, these baby booties let your feet breathe and are therefore ideal in any season!

Easy to put on, Berlingotte espadrilles fit Mellon baby's feet while respecting their sensitive and fragile skin. That's why espadrilles are the perfect baby booties: the cotton fabric of the espadrilles relaxes to fit the shape of your little sweetheart's foot, so you can choose the right size for your baby's age without any risk.

Berlingotte baby espadrilles: trendy and comfortable

Our baby espadrilles are available in several colors and are made of soft, lightweight cotton for a trendy espadrille model that will give baby's outfit a South of France look. At Berlingotte, we care about the quality of our products and the impact they have not he environment; that's why our espadrilles are made in France.

You can also choose to make a lasting impression with these espadrilles, which can become a perfect baby girl's gift or baby boy's gift with the traditional and emblematic look from the South of France! Khaki, white, navy blue or orange, choose the color that will add pep to your little heart's outfit!

Technical specifications

Colors: White, navy, khaki or orange

Sizes: 3-6 months (foot size : 9 to 10 cm, UK size 1/5 equivalent, US size 2 equivalent) / 6-12 months (foot size : 10 to 11 cm, UK size 3 equivalent, US size 3 1/5 equivalent) 

Material: Canvas baby booties with a rope band and cotton lace for a nice finish / Sponge quality insole for more comfort

Composition: 100% cotton

Care instructions: Hand wash the stained area with soap and water / Dry flat

Made in France

LES ESPADRILLES

29.58 €
  • done Made in France
  • done Livraison gratuite dès 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Emballage soigné et parfumé
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Taille
Couleur
  • Blanc
  • Bleu marine
  • Kaki
  • Orange
Quantité

Recevez votre colis à partir du %MINIMAL_DATE%

Vous craquerez aussi pour

espadrilles

Description

Aussi bien pour les tout petits que pour les bébés qui commencent à ramper ou à cavaler de partout, il faut faire attention à leurs petits pieds. Pour des chaussons bébé jolis, confortables et adaptés, optez pour les espadrilles colorées Berlingotte !

Pourquoi opter pour des espadrilles chaussons bébé ?

Grâce à une semelle légère et souple, les espadrilles sont des chaussures particulièrement adaptées pour votre petit bout de chou. Elles offrent une grande liberté de mouvement sans alourdir les pieds. Confortables et conçus 100 % en coton, ces chaussons pour bébé laissent respirer les pieds et sont donc idéals en toute saison !

Faciles à enfiler, les espadrilles Berlingotte tiennent bien aux pieds de bébé tout en respectant leur peau sensible et fragile. C’est pour cela que les espadrilles sont un modèle de chaussons bébé parfait : le tissu en coton des espadrilles se détend pour épouser la forme du pied de votre petit cœur, vous pouvez donc choisir la pointure adaptée à son âge sans risque.

Les espadrilles pour bébé Berlingotte : tendance et confort au rendez-vous

Nos espadrilles chaussons pour bébé sont disponibles en plusieurs coloris et fabriquées en coton doux et léger pour un modèle d’espadrilles tendance qui donnera des allures de sud de la France à la tenue de bébé. Chez Berlingotte, nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et de l’impact qu’ils ont sur l’environnement ; c’est pour cela que nos espadrilles sont fabriquées en France.

Vous pouvez également choisir de marquer les esprits avec ces espadrilles qui peuvent devenir un cadeau de naissance fille ou un cadeau de naissance garçon idéal aux airs traditionnels et emblématiques du Sud de la France ! Kaki, blanc, bleu marine ou orange, choisissez la couleur qui ajoutera du pep’s à la tenue de votre petit cœur !

Caractéristiques techniques

Couleurs : Blanc, bleu marine, kaki ou orange

Tailles : 3-6 mois (taille du pied : 9 à 10 cm, équivalent taille 17) / 6-12 mois (taille du pied : 10 à 11 cm, équivalent taille 19)

Matière : Chaussons bébé en toile avec une bande corde et lacet coton assortis pour une belle finition / Semelle intérieure qualité éponge pour plus de confort

Composition : 100 % coton

Conseils d’entretien : Lavage à la main de la zone tachée avec de l’eau et du savon / Séchage à plat

Fabriqués en France