THE TEETHING RING

12.5 €
  • done Made in France
  • done Free shipping over 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Careful and fragrant packaging
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Size
Color
  • Poudre
  • gris clair
Quantity

Delivery date

You might also like

anneaudedentition

Description

Baby is agitated? Grumpy? His cheeks are red, he puts his fist in his mouth and drools a lot? No doubt, he is teething, and you and baby are going to have some hard times. To make your little sweetie smile again and relieve him, some solutions exist for example the use of a teething ring!

What is the purpose of a teething ring?

When baby is teething, his gums are hurting. Some symptoms can also appear with his pain: cries, fever, lots of drool, disturbed sleep, refuses to eat… Of course, some of these symptoms can be easily controlled, for example by using bibs or a baby swaddle to wipe him.

But to sooth his pain, you’ll have to give baby something to chew on. That’s when the teething ring arrives in his super-hero costume and brings a little bit of calm in your daily life. This baby accessory is essential in order to sooth the gums of your baby that is growing!

Why choose Berlingotte’s teething ring?

The teething period can last more or less time according to each baby. You’ll have to choose a teething ring that is adapted to his age and to his teeth. Moreover, because baby is going to put it in his mouth often, it must be clean and made without toxic substances, according to the European standards in force.

With its different textures, this pretty teething ring proposed by Berlingotte respects all the regulations surrounding this essential object and it contributes to the awakening of your baby's senses. You can choose between the moon ring and the cloud ring to make it a girl’s birth gift or a boy’s birth gift to your friend that is waiting for a happy event

Technical characteristics

Color: Light wood beads, light grey/light pink, white, marbled, ecru ribbon 

Dimensions: 6.5 cm diameter

Composition: Silicone, Wood, Satin ribbon 

Maintenance: Easily cleaned with soap and water 

Teething rings made in France.

Resistant to saliva and free of harmful substances. 

Complies with the legal requirements of the EN 71-3 standard.

Caution: Never leave a child unattended from 0 to 3 years, do not leave the beads within the reach of the child without being mounted on wire but also check regularly the strength of the knots.

L'ANNEAU DE DENTITION

12.5 €
  • done Made in France
  • done Livraison gratuite dès 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Emballage soigné et parfumé
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Taille
Couleur
  • Poudre
  • Gris clair
Quantité

Recevez votre colis à partir du %MINIMAL_DATE%

Vous craquerez aussi pour

anneaudedentition

Description

Bébé est agité ? Grognon ? Il a les joues rouges, met les poings dans la bouche et salive beaucoup ? Aucun doute, ce sont des poussées dentaires, et vous comme bébé risquez de passer quelques moments difficiles. Pour redonner le sourire à votre petit bout de chou et le soulager, il existe des solutions telles que l’utilisation d’un anneau de dentition !

A quoi sert un anneau de dentition ?

Lorsque bébé fait ses dents, il a mal aux gencives. Quelques symptômes peuvent alors accompagner ses douleurs : pleures, fièvre, bave abondante, sommeil perturbé, refus de manger... Bien sûr, certains de ces symptômes peuvent être contrôlés facilement, notamment en utilisant des bavoirs ou un lange bébé pour l’essuyer, par exemple.

Mais pour soulager les douleurs, il faudra donner quelque chose à mâchouiller à bébé. C’est là que l’anneau de dentition apparaît dans son costume de super héros et ramène un peu de calme dans votre quotidien. Cet accessoire bébé est indispensable pour soulager les gencives de votre nourrisson qui grandit !

Pourquoi choisir l’anneau de dentition Berlingotte ?

La période des dents peut durer plus ou moins longtemps en fonction des bébés. Et il faudra choisir un anneau de dentition adapté à son âge et aux bonnes dents. De plus, comme bébé va le mettre souvent à la bouche, il faut qu’il soit propre et conçu sans substances toxiques, conformément aux normes européennes en vigueur. 

Avec ses perles de textures et formes différents, ce joli anneau de dentition aux couleurs douces proposé par Berlingotte respecte toutes les réglementations entourant cet objet essentiel et il contribue à l’éveil des sens de votre bébé. Vous pouvez également choisir cet anneau rose clair pour en faire un cadeau de naissance fille ou gris clair pour faire un cadeau de naissance garçon à votre amie qui attend un heureux événement. 

Caractéristiques techniques

Fabriqué en France

Coloris : Perles bois clair, gris clair/rose clair, blanche, marbrée, ruban écru 

Dimensions : 6,5 cm de diamètre

Composition : Silicone, Bois, Ruban en satin

Entretien : Facile à nettoyer avec de l’eau et du savon 

Anneaux de dentition fabriqués en France. 

Résistant à la salive et exempts de substances nocives. 

Respecte les exigences juridiques de la norme EN 71-3.

Attention : Ne jamais laisser un enfant sans surveillance de 0 à 3 ans, ne pas laisser les perles à la portée de l'enfant sans être montées sur fil mais aussi vérifier régulièrement la solidité des nœuds.