THE CLOUD PACIFIER - LE BIBERON FRANÇAIS

8.25 €
  • done Made in France
  • done Free shipping over 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Careful and fragrant packaging
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Size
Color
  • Nuage
Quantity

Delivery date

You might also like

tétine nuage

Description

Sometimes baby as a hard time calming down because he is really upset. And when there is nothing to calm him down, not even mom and dad’s arms, a perfect baby accessory exists to help him out: the pacifier. It’s to help the whole family in the moments of crisis that Berlingotte offers this cute cloud pacifier.

A PACIFIER TO END BABY’S BIG TEARS

When love isn’t enough to calm the sadness of your little sweetheart, you can totally use the superhero of baby accessories: the pacifier! Also known as binky, dummy or dodie (each parents choose the one they prefer), the pacifier allows to imitate the suction, which is a natural need for baby.

Ideal to satisfy this need, the pacifier has evolved a lot. Today, it adapts perfectly to the mouths of your little bundles of joy by filling the space between his palate and his tongue. With a thin shape and his raised little tip, our physiological pacifier doesn’t prevent from baby’s withdrawal and let him perfectly breath when he uses it.

THE CLOUD PACIFIER BERLINGOTTE: THE ESSENTIAL BABY ACCESSORY 

For baby, from birth until he is 6 months old, nothing better than our pretty cloud pacifier. 100% made in France and respectful of current regulation, it is perfect to calm baby’s cries. Our pacifier Berlingotte is ergonomic and flexible to offer baby an incredible comfort.

With an adapted and secure composition, it respects the baby’s needs and doesn’t warp with time. Moreover, it is decorated with a cute little cloud for a trendy, original and practical baby accessory in everyday life. The whole family is going to love it, that’s for sure!

Technical characteristics

Colors/pattern: cloud

Size: for babies from 0 to 6 months

Material: 100% silicone

Shape of this pacifier: Physiological pacifier / physiological teat & ultra-ventilated collar 

Precautions for use: Wash the pacifier well with soap and water, or sterilize it, before putting it in baby's mouth. Avoid dipping the pacifier in sweet products to preserve baby's little teeth.

Made in France

POUR LA FÊTE DES MÈRES, -20% SUR LES BIJOUX ❤️

LA TÉTINE NUAGE - LE BIBERON FRANÇAIS

8.25 €
  • done Made in France
  • done Livraison gratuite dès 100€
  • done Click & Collect à St Etienne (42)
  • done Emballage soigné et parfumé
  • done 4,9/5 sur Avis vérifiés
Taille
Couleur
  • Nuage
Quantité

Recevez votre colis à partir du %MINIMAL_DATE%

Vous craquerez aussi pour

tétine nuage

Description

Parfois, bébé a du mal à se calmer à cause d’un gros chagrin. Et lorsque plus rien ne peut le consoler, même pas les bras de ses parents, il existe un accessoire bébé parfait pour l’aider : la sucette bébé. C’est pour aider toute la famille dans les moments de crises que Berlingotte vous propose cette belle tétine nuage.

Une sucette pour en finir avec les grosses larmes de bébé

Lorsque votre amour ne suffit pas à calmer la peine de votre petit cœur, vous pouvez parfaitement faire appel au super héros des accessoires bébé : la tétine ! Aussi connue sous plusieurs petits noms comme susu, tutu ou encore teuteu (chaque parent optera pour celui qu’il préfère), la sucette bébé permet de reproduire la succion, qui est un besoin naturel pour bébé. 

Idéale pour satisfaire ce besoin, la tétine bébé a beaucoup évolué. Aujourd’hui, elle s’adapte à merveille à la bouche des petits bouts de chou en comblant l’espace entre son palais et sa langue. Avec une forme fine et son petit bout plus relevé, notre sucette physiologique n’empêche pas le sevrage de bébé et le laisse parfaitement respirer lorsqu’il la porte.

La tétine nuage Berlingotte : l’accessoire bébé indispensable

Pour bébé, de sa naissance à ses 6 mois, rien de mieux que notre belle tétine nuage. 100 % faite en France et respectueuse des réglementations en vigueur, elle est parfaite pour calmer les peines de bébé. Notre sucette bébé Berlingotte est ergonomique et flexible pour offrir un confort incroyable à bébé.

Avec une composition adaptée et sécurisée, elle respecte les besoins de bébé et ne se déforme pas au fil du temps. En plus, elle est ornée d’un beau petit nuage pour un accessoire bébé tendance, original et pratique au quotidien. Toute la famille va l’adorer, c’est certain !

Caractéristiques techniques

Couleur/motif : Nuage

Taille : pour les bébés de 0 à 6 mois

Matière : 100 % silicone

Forme de cette tétine bébé : Sucette physiologique / téterelle physiologique & collerette ultra aérée 

Précautions d'usage : Bien laver la sucette bébé avec de l’eau et du savon, ou la stériliser, avant de la mettre à la bouche de bébé. Evitez de plonger la tétine dans des produits sucrés pour préserver les petites dents de bébé. 

Fabriquée en France